fontes SNCF et sur panneaux routiers

Pour besoins d'atmosphère sur mon réseau N, Quelq'un peut me reseigner sur les fontes utilisés au courant sur les locomotives SNCF (Helvetica?) et sur les panneaux routiers, par exemple les panneaux de directions placés aux carrefours par exemple:

/ 10 Chatillon | \ 78 DIJON |

Reply to
bitto

Bonjour ou bonsoir snipped-for-privacy@yahoo.com (bitto),

Le 1 Mar 2004 02:30:28 -0800 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 7 lignes à propos de fontes SNCF et sur panneaux routiers :

Tu trouveras la police SNCF sur le site de Max Pijota (Apocopa)

Reply to
-={ P L M }=-

Bonjour,

1- Matériel SNCF. Il semblerait qu'effectivement ce soit de l'Hélvética. Quoique l'on puisse voir un peu n'importe quoi en taille, nuances de couleurs, etc ...

2- Panneaux routiers. Voir le modèle des caractères sur :

la première partie (PdF de 2,7 Mo).

@+ Albert

pour me répondre inverser et dans l'adresse mail resse mail

Reply to
alberever

Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- ,

Le Tue, 02 Mar 2004 07:53:12 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 20 lignes à propos de Re: fontes SNCF et sur panneaux routiers :

Oups, je me rends compte ne pas avoir posté l'adresse du site de Max:

Télécharger la première partie (PdF de 2,7 Mo).

Bon line, merci, mais il est sur PDF et non reproducable, aussi je ne trouve jamais le nom de ce fonte.

Reply to
bitto