moteur de office jet 2110

voila j'ai le moteur MITSUMI STEPPING MOTOR M35SP-7NP qui ne s'arete pas je sais pas si s'il s arete avec force arete de tourner,
a cause il y a pas switch oi led autour de fin de course donc je pense lui qui est defectueux mais je ne le connais pas pour ca je pose la question le defaut en fin de course ne s arete pas continue a tirer le moteur et force bien sur apres s arete et met en panne l'electronique il bouge le chariot du scanner
Add pictures here
✖
giovanni a écrit :

C'est un moteur pas à pas commandé par des 4 signaux décalés. C'est le circuit de comptage des pas ou les fins de courses qui sont en panne. Richard
Add pictures here
✖
donc micropocesseur comme autour du moteur rien et ni sur le chario du scanner pas switch ni led pourdire fin de course
giovanni a écrit :

[...]

pas la pour reconstitue ou devine dont y sagit Claude
Add pictures here
✖